créer une chambre d’ami dans son bunkie
Uncategorized

Une chambre d’ami dans un «bunkie» : une bonne idée !

Les mini maisons sont en tête d’affiche et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Tendances urbanistes et mode de vie épuré: vivre dans des espaces intimistes a séduit bien des personnes. Cependant, il y a une autre tendance parallèle qui fait également parler d’elle et dont l’intérêt grandissant est tout aussi légitime qu’appréciable.

Toujours dans le registre des petites maisonnettes, les bunkies ne sont autres que de charmantes cabanes en bois stylisées dont l’utilisation est laissée à l’entière imagination de son propriétaire. De taille variable, cela fait d’elles de parfaits jeux de design d’intérieur. Si la coutume tend à faire de son bunkie un local extérieur de bricolage ou un studio créatif annexe à sa maison, peu pensent à transformer sa cabane de jardin en chambre d’ami supplémentaire.

L’idée est pourtant bien pensée : vos invités auront toute l’indépendance dont ils auront besoin, de la place pour séjourner à leur aise tout en profitant du confort et de la chaleurosité de leur hôte. C’est un scénario parfait que l’on reçoit de la famille proche ou des amis que nous n’avons pas vu depuis longtemps.

Une chambre d’ami dans son bunkie est un combo gagnant pour tous ! Cela élimine tous les inconvénients. Nul besoin de s’inquiéter des repas qui s’éternisent ou de la route à faire quand vos convives peuvent simplement profiter du refuge niché dans votre jardin. Les nouveaux parents l’aiment pour son emplacement en retrait qui isole les pleurs de bébé, les plus âgés pour la tranquillité des nuits, les jeunes, eux, l’apprécient pour la liberté d’aller et venir à leur guise.

L’achat de bunkie en bois en ligne est une option de choix pour personnaliser tous vos projets. Comparez les tailles, les modèles et ajoutez des accessoires depuis votre sofa. Rien de tel ! Que vous vous fassiez livrer ou allez directement chercher votre bunkie, l’aventure du montage de votre cabane en bois va vite arriver… et tout aussi vite se terminer ! L’avantage d’avoir choisi un bunkie préfabriqué en kit, c’est que l’assemblage se fait simplement et rapidement. Une bonne journée de bricolage, ou une fin de semaine pour les plus minutieux, vous suffira à voir votre projet prendre forme dans votre jardin.

De là, deux possibilités s’offrent à vous : passer directement à l’étape d’ameublement et de décoration ou bien isoler et installer l’électricité d’abord afin d’avoir une chambre fonctionnelle à l’année. Si elle demande un peu plus d’effort, le seconde alternative reste la plus qualitative pour vos futurs invités.

Vous aussi vous souhaitez avoir une chambre d’ami dans votre bunkie? Visitez www.wiserwood.com ou contactez-les directement au 1-888-749-4737