6 sites où trouver des meubles à prix discount
Argent Maison

6 sites où trouver des meubles à prix discount

Vous voulez aménager votre chez vous avec des meubles abordables ? Vous aimeriez réaliser des économies au niveau de l’achat de votre mobilier, mais n’avez pas envie de vous tourner vers les objets d’occasion ? Optez plutôt pour le meuble discount ! Un choix économique, qui vous offre de belles possibilités pour meubler votre intérieur à votre goût, sans pour autant écouler tout votre budget. Pour vous aider dans vos recherches, nous vous proposons une sélection de 6 sites où trouver des meubles à prix discount :

1.    EconoMax

Le premier site de notre liste se positionne comme un spécialiste du meuble discount. Il propose tout un catalogue de mobilier à prix abordable. Par ailleurs, le site est divisé selon les pièces de la maison : salon, cuisine, salle à manger, chambre à coucher et bureau. Vous trouverez ainsi une large sélection de meubles discount. Par exemple, un sofa-lit 2-3 places coûte 349 CAD.

En complément, le site EconoMax vend aussi de nombreux autres articles pour aménager tout votre logement à prix discount : électroménager, lits et matelas, électronique, décoration, etc. Possédant une dizaine de boutiques aux alentours de Montréal, l’enseigne propose la livraison dans un rayon de 200 km, pour 40 à 50 dollars.

2.    IKEA

Ensuite, si vous cherchez du mobilier esthétique et peu coûteux, pensez aussi à IKEA. La fameuse enseigne suédoise propose des meubles discount dans ses quelques boutiques québécoises et bien évidemment sur son site internet. Le retrait en magasin est d’ailleurs proposé au tarif fixe de 20 dollars.

Pour information, le canapé-lit 2 places le moins cher est accessible à seulement 130 dollars. Évidemment, IKEA dispose d’un vaste de catalogue de milliers de références, pour aménager toute votre maison selon vos préférences… et dans les limites de votre budget.

3.    Surplus RD

Le site Surplus RD est aussi une véritable mine d’or du meuble discount. Vous y trouverez aisément du mobilier abordable pour toutes les pièces de votre demeure : salon, salle à manger, chambre à couche, bureau… L’enseigne propose aussi une gamme d’électroménagers, de matelas et de meubles de rangement. Ici, votre sofa-lit vous coûtera moins de 300 dollars.

Avec plusieurs entrepôts répartis au Québec, Surplus RD peut vous livrer à domicile à partir de 49,95$ (selon la distance).

4.    Meuble Liquidation

Quatrièmement, rendez-vous sur le site de Meuble Liquidation pour d’élégants meubles discount. Ayant un grand nombre de fournisseurs, l’enseigne se targue d’offrir des articles 20 à 30 % moins chers que les autres vendeurs en ligne. Par exemple, comptez moins de 300 dollars pour un élégant futon en similicuir.

Sur le site, vous pouvez même commander des articles d’occasion, à des prix qui défient toute concurrence. Par ailleurs, les livraisons sont disponibles au Québec dans un des trois magasins de l’enseigne.

5.    Walmart

Qui dit « meuble discount » dit aussi Walmart. Pour un canapé-lit (cadre et matelas), le site vous propose plusieurs modèles à moins de 200 dollars. Une véritable aubaine pour les budgets serrés ! Et ces prix imbattables se retrouvent aussi dans tout le reste du mobilier : bureau, chambre, salon, cuisine, salle à manger, meubles audio-vidéo, salle de bain, etc.

Du côté de la livraison à domicile, elle offerte pour toute commande supérieure à 50$. D’autres options de livraison sont également proposées.

6.    MADE

Enfin, pour trouver un meuble discount au design raffiné, vous pouvez aller sur le site MADE. Le futon convertible vous coûtera moins de 300 dollars. La livraison est proposée en point relais ou à domicile, pour un tarif variant de 3 à 60 dollars, selon le montant de votre commande.